|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 23 Jan - 10:03 | |
| -Euuuh ... comme tu veux ! moi je n'en sais absolument rien ! on pourait essaillé le " tube aquatique " ou alors le "super marsouin " . Ah! je crois que j'ai vus cette atraction toutalheure ! En faite c'est un grand tobogant qui passe a l'interrieur d'un énorme marsouin en plastique , après , je ne sais pas se qu'il y a a l'interrieur. Mais sinon , il y a aussi la piscine a vagues . Il y a les jacousis aussi : " le jacousi amoureux " celui qu'on a vu t' al'heure " le jacousie de la peure qui mouille " , ça doit être un truc qui fait peure , mais je pensse que vu le nom, tout le monde le sais -____-" ! et simnon il y a des jacousis simples a bulles parfumés , à petite bulles ect... Alors ? tu veux allé ou ? moi je m'en fiche complètement ! |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 23 Jan - 10:17 | |
| -Le quoi ? ...Super marsouin ??
Evangeline écouta Yumi qui lui décrivait toutes sortes d'attractions en montrant leur localisation sur la carte. Enfin, elle délcara après avoir réfléchie:
-Heum... Le jacuzzi amoureux me dit trop rien ^^" Mais je veux bien aller faire un tour au super marsouin, ensuite au jacuzzi de la peur qui mouille (super nom TxT) et enfin, pour finir, pourquoi pas faire la piscine à vagues ?
le soleil commencait déjà à projeter des lueurs plus oranges que jaunes et se couchait lentement et régulièrement. Evangeline pensa qu'elles devraient partie dans une ou deux heures... mais ce n'était pas encore tout de suite. Il fallait déjà faire ces trois attractions ! |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 23 Jan - 10:30 | |
| - ok ! c'est d'acord pour le programme ! mais , dit-elle en regadant le soleil se couché , après on arrète parce que je suis un peu creuvé et je n' est pas encore rengé toute mes affaires !
Elles sedirigèrent donc vers le " super marsouin" qui se trouvait être un peu plus a l'est du parc . Effectivement comme Yumi l'avait vus 1h auparavant , c'était un grand marsouin en plastique . il était marron et parraissait assez réelle. Un grand escalier mennait au début du tobogant qui entrait par la bouche du marsuoin . Les deux filles motèrent les escaliers : il n'y avait personne dans cette atraction et elle se fesait sur les fesses , sans boué .
-Allez ! va y ! passe la première !!^^ |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mer 24 Jan - 14:08 | |
| -Rangée toues tes affaires ?! ... Ah oui ! Euh, tu as raison. Après, on s'en va. La nuit tombe vite...
Evangeline et Yumi arrivèrent dans le marsouin en plastique qui semblait pourtatpresque réel. Elle essaya de reconnaitre la matière en quoi il avait été fait, mais ne trouva pas, bien que ça ressemblait un peu à du plastique. Yumi proposa de ne pas passer la première, pour une fois. Evangeline lui rpéondit en s'installant:
-D'accord. Merci ! |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Jeu 25 Jan - 17:52 | |
| [http:// biglouche .com , vous connaissez ? c'est mon site ! non je rigole , toi tu comprendra Evangeline !-_-""]
Evangeline passa devant et s'engoufra dans le tunel , Yumi attendis que le feu soit vert et parti . d'abord , elle ne vis rien mais après quelques virages , une lumière rouge éclaira les parois et elle put voir pleins de choses pas très appétissantes : l'interrieure d'un ventre de marsouin .
- Euuh , je ne sais pas si s'était une bonne idée de ... il y eu soudain une déssente - YAAAAAAAAAAA !!!!!
les boyots défilais et le tuillot du tobogant était maintenant d'une couleur marron -sang ...et le touillot s'arrèta , il fallait continué le chemin à pieds !! Yumi mis pied a terre et elle laissa sortir un cris de dégout : le sol était mou !!! et ça fesait " crouich , crouich " quand on marchait dessus !
- Beâââârrrrrkkkkk !!!!
[ je te laisse inventé la suite !!] |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Lun 29 Jan - 18:21 | |
| Evangeline et Yumi fûrent entraînées dans les entrailles presque réelles du marsouin. Toutes les deux dûrent continuer tout à piedarrivées au bout de la descente...
"Beurk ! Mais...Beuuuuuuuurk !"
Evangeline avança. Ses pas s'enfonçaient de plus en plus dans la matière intestinale du marsouin. Tout à coup, Evangeline tomba la tête dans la première sur le toboggan qui reprenait ici. La pente était encore plus raide que l'autre:
"Kyaaaaaaaaah !!!!!"
Enfin, elle déboucha dans une piscine. Il restait encore un peu de la matière comme celle de la pate à prout qui se détacha quand elle plonga dans l'eau. Elle regarda au dessus d'elle et tout autour: Ca ressemblait à des toilettes... Evangeline se précipita le plus vite possible à l'extérieur des faux toilettes et attendit Yumi.
*je ne m'attendais pas à ça.... !* |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 30 Jan - 9:34 | |
| Yumi arriva bientôt à la fin du tobogant , la tête toute retournée par se qu'il venait de se passé . Elle atérie enfin dans le bassin qui anonçais la fin fin du "super marsouin " , et se secoua la tête pour se remettre les idées en places et regarda autour d'elle .
le bassins débouchait sur des ...toilettes ? [ c'est quoi cette idée bizart Evangeline ? enfin bon ...] Yumi se dit qu'il avait été mis la pour que les gens complettement dégoutés par l'intestin du marsouin puis se soulagé ...? Elle se dépécha de sortir de l'attraction et rejoignit Evangeline .
- C'était quoi a ton avie le truc qu'il avait mis a l'interrieur ? |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 30 Jan - 10:09 | |
| [beh quoi ? On a visitées toute la partie intestinale du marsouin XD]
Enfin, Yumi la rejoignit. Evangeline prit sa carte qui était rangée dans sa poche puis localisa le "jacuzzi de la peur qui mouille". Il était pas très loin du super marosuin, heuresement. Evangeline était un peu seouée par le voyage dans les tripes, les boyaux etc. du marsouin. Elle se dégoûtait toute seule... Evangeline rangea sa carte et commenca à partie vers le jacuzzi, faisant signe à Yumi de la suivre. Après quelques minutes de marche, elle répondit à Yumi en hésitant un peu:
-Beurk, je ne préfère passavoir ! En tout cas, ca ressemblait à de la pâte à prout... Tu sais, le truc gluant et humide qui colle légèrement à la peau ? |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 30 Jan - 10:34 | |
| - oui tu a réson , moi non plut je ne préfère pas savoir ! enfin , j'èspère que se fameu jacousie ne sera pas pareille que le marsouin !
Enfin arrivé devans le jacousie , Yumi vit qu'on pouvait faire l'attraction dans des bouées à deux . En regardant de plus près , ce n'était pas vraiment un jacousie mais plutôt un long couloir avec un petit courant qui faisait avencé la bouée .
- on y va a deux ? en plus on va être a côté ! trop fort ! j'adore les maison antés ou les truc du genre !
Elles attendirent leur tour . Elles purent monter dans la bouée.
- Et c'est parti mon kiki !! hahahahaha! |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 30 Jan - 10:45 | |
| Evangeline et Yumi arriv-rent dans l'attraction. Elles attendirent une dizaine de minute spour pouvoir monter dans une bouée à deux. Elles montèrent et la bouée ârtit toute seule, sans qu'on ai à la pousser ou quoi que ce soit. Yumi était devant, et Evangeline derrière. L'élémentaliste de Glace éprouvait un peu d'appréhension. Elle s'imaginait une descente soudaine au milieu de se courant lent. Tout à coup, la bouée percuta une espèce de porte. Comme ilf aisait noir, on ne voyait rien. De la fumée commenca à émerger, et des lumières faibles s'allumèrent... la bouée passa la porte. Il y avait une musique qui faisait un peu peur et des rires au loin de sorcières. Soudain, quelque chose toucha la tête d'Evangeline. Elle cria et regarda au dessus d'elle: C'était un cadavre qui semblait presque réel:
-Ky...Kyaaaaaaaaaaah ! |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 30 Jan - 16:22 | |
| La boée passa la porte ,on entendait une musique un peu éffrayante ,il faisait noir, très noir , puis des lumières s'allumèrent , la tension montait ... ... -KY..KYAAAAAAAA !!!! Evangeline fit sursauté Yumi qui cria à son tour comme si on allait l'étranglée . - QUESQUISEPASSE ???? QUESQUIYA ? !!!!!!! Yumi leva la tête et ne vit rien . Soudain , un liquide rouge leur tomba dessus ... Elle regarda ses mains tachées ... Du sang ? On ne voyait pas très bien se qui laissait pensé que le liquide en était vraiment ! Une ombre passa dans la fausse brume devant la bouée . -quescequ'il va se passé ...quescequ'il va ce passé ? se répétait en boucle Yumi après avoir vue l'ombre . Soudain , un squellete surjit devant elle et dit seullement : BOU ! Surprise , Yumi hurla de peure |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Ven 2 Fév - 18:23 | |
| -Là ! Là ! Un cadavre ! Sa main a frolée ma tête ! J'ai eue la peur de ma vie...
Tout à coup, du liquide rouge tomba sur elles; du sang. Puis, une ombre passa juste devant elle, légèrement opaque, presque invisible dans l'obscurité de l'attraction... Soudain, un squelette leur tomba devant elles:
-KYAAAAAAAH !
Puis, la bouée desecndit soudain dans une pente raide et Yumi et Evangeline se prenaient pelin de toiles d'araignées ici et là...
-AU SECOURS !!! |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Ven 2 Fév - 18:33 | |
| - EVANGELINE ! criait Yumi pour se faire entendre , TU SAVAIS QU'IL FALLAIT RIRE POUR NE PLUS AVOIR PEURE ? après avoir dit ça , elle tombèrent sur une immence pièce remplit de ... TOMBES ? Une brume entourait la bouéeet il n'y avait plut de musique , que le bruit de l'eau , plus rien . - bon , dit Yumi en tramblant de tout ses membres , à trois , on rigole ! La bouée s'arrèta , la brume se dissipa 1 Les tombe commencèrent a se soulevée tout doussement , laissant entendre quelques craquements Yumi regardait autour d'elle ... 2 Des squellettes sortirent des tombes et s'avencèrent vers la bouée ... TR... TROIS !!!!!!!!!!!! Et yumi se mis a rire ...de peure !! |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Ven 2 Fév - 20:24 | |
| Soudian, les deux dévouchèrent dans un espèce de cimetière aquatique lugubre, avec de la brune blanche qui s'amplifiait de minute en minute... Petit à petit, les tombes se soulevaient, laissant place à des squelettes qui avançaient frénétiquement vers la bouée, tournant très lentement sur elle-même. Yumi commenca à compter jusqu'à 3 et soudain éclata de rire. Evangeline commença a faire de même, se recroquevillant en voyant les squelettes qui 'arêtaient pas de s'approcher:
-Hahaha ! Haha....Ha... |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Sam 3 Fév - 16:42 | |
| -HAHAHAHAHA ... HAHA ...KYAAAAAAAAA !!!!!! Finallement le coup de rigolé , ça ne marchait pas énormément . Yumi voyait les squellettes se raprochés dangeuresement . Ils étaient à deux doits des les touchées avec leurs mains toutes visquessent et vertes quand le courant devint plus fort et les entraina dans une autre pièce . C'était une salle remplit de végétation et il y avait encore de la brume mais plus épaisse encore que celle du cimetière . Des buit inquiétants se firent bientôt enttandre des bruit d'animeaux quelle ne connaissait pas et le feuillage des arbres était épais et il bougeait de temps à autre . - je n'aime pas ça ... dit Yumi en chuchotant , ...pas ça dutout... Puis soudain .... ..... AARRRRRRRRRRRRGGGGGGGG |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 6 Fév - 10:05 | |
| Tout à coup, alors que les squelettes allaient les atteindres alors que je criais, le courant entraîna la bouée autre part.
*ouf !*
l'autre salle était pleine de plantes qui bougeaient de temps à autre. des cris effrayants d'animaux inconnus se faisaient entendrre, de plsu en plus fort.
*moi qui croyais qu'il ne pouvait pas y avoir pire que l'autre salle...*
des loups immenses, aussi grands qu'elles avec des crocs énormes se mirent à s'approcher d'elles, comme avec les squelettes. incapable de continuer à rire, je criais même si on savait que ce n'était que des objets élécrtroniques en plstique... |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 6 Fév - 10:25 | |
| Le loupes se raprochait de plus en plus , les cros sortis et les griffes dehors . Evangeline criait , mais Yumi n'avait plus la force de hurler , rien ne sortait de sa bouche tellement elle avait peur. La boué reparti , laissant le loup derrière elles . soudain , la salle déboucha sur un tunelle dont on voyait un rond de lumière ...
-OUF ! ENFIN LA SORTIE !! avait crié Yumi sans s'en appairsevoir tellement elle était soulagée .
La boué sorti paisiblement de l'attraction , mais juste avant de franchir la fin du tunelle , un squellettes tomba du plafon , juste au dessus d'elles Même plus surprise ,Yumi ne hurla pas . La boué s'arrèta et elles purent enfin sortir.
- Il est tard , on ferait mieu den partir , j'en ai un peu marre , on aura qu'a revenir une prochaine fois !! |
|  | | Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 6 Fév - 10:32 | |
| -Oui ! En plus, j'ai faim. Dis... Tu voudrais bien manger avec moi, à la cafet' ce soir ?
Evangeline et Yumi se dirigeaient vers la sortir du parc. Après cinq minutes de marche autour des diverses attractions, Elles arrivèrent aux vestiaires. Evangeline entra dans un des deux et se changea. Ensuite, en y sortit et commença à attendre Yumi. Son estomac graguouillait. Se souvenant qu'elle avait apportée un encas, elle prit une barre de chocolat et commença à la manger, en attendant Yumi qui se chqngeait. Le soleil alait se coucher et les lueurs qu'il projetaient était maintenant très rouges. |
|  | | Yumi Hao Invité
 | Sujet: Re: Vive l'eau ^^ [PV Yumi] Mar 6 Fév - 10:48 | |
| Elles allèrent aux vestières , Evangeline alla dans le vestière a cauté de celui de Yumi . - Je na sais pas mais je dois prendre ma douche et rangé le reste de mes affaires alors je ne crois pas que l'on poura se voir se soir ! peut-être qu'on se croisera là ba ! qui sait ? Yumi termina de se changé et rejoin Evangeline qui était déjà sortie des vestières . - bon ba peut-être at'tal'heure si on se croise a la cafet !! et elle partie en courant , pressée de prendre une bonne douche ! * au moins , on aura passé une bonne journée ! j'espère qu'on se croisera à la cafet !! *  chambre de Yumi |
|  | | |